Forum Calédonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Av ordinateur portable, disque dur externe 320 Go, webcam...

Aller en bas 
AuteurMessage
sisi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Av ordinateur portable, disque dur externe 320 Go, webcam... Empty
MessageSujet: Av ordinateur portable, disque dur externe 320 Go, webcam...   Av ordinateur portable, disque dur externe 320 Go, webcam... EmptySam 11 Nov à 20:17

Cause départ valise légère je revend mon portable acheté en septembre 2006 état neuf : Acer aspire 1642z, processeur Intel Pentium (1.7GHz), écran 15.4 crystalBrite LCD, disque dur 60 go, lecteur CD/ DVD, Graveur DVD±RW Dual Double Couche, mémoire 512MB, lecteur de carte 5 en 1, - USB - Modem - Lan 10/100 - USB2 -Chipset vidéo Intel 915GM 3D graphics intégré 64 Mo - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi , antenna technologie Acer SignalUP pour une meilleure réception WIFI, windows XP édition familiale, pack office pro (word, excel…)
Vendu 95 000 CFP avec sa sacoche de transport -soutien anneau métalique pour une plus grande sécurité.

Je vend également mon disque dur externe acheté en septembre 2006 : capacité 320 Go prix 25 000CFP.

Ma webcam acheté avec le portable vendu 3000CFP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Av ordinateur portable, disque dur externe 320 Go, webcam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Calédonien :: Bons plans :: J'achète - Je vends - Je recherche-
Sauter vers: